Célébrons les radios communautaires !
Chers amis et sympathisants,
Grâce à votre aide, cette année nous avons mis en ligne le premier réseau internet, plateforme pour les radios communautaires, nous avons renforcé la participation des femmes au sein des radios communautaires, et nous avons publié 2 nouveaux livres qui défendent le droit à la communication.
Ainsi, nous vous invitons à continuer de travailler avec nous en faisant un don aujourd’hui.
Votre don soutient plus de 15 stations radios communautaires qui donnent la parole à des organisations engagées dans la lutte pour les droits des hommes au Guatemala et en Honduras. Certains transmettrent les luttes des organisations indigènes qui résistent. D’autres se préparent à lancer la première radio entièrement gérée par des femmes, qui défendent les Droits de l’Homme en Honduras.Chaque radio doit continuellement faire face aux menaces de ceux qui veulent les réduire au silence.
Alors ensemble, et avec votre soutien, ils peuvent continuer à partager leurs histoires avec le monde.
A COMPPA, nous offrons un soutien continu à ces radios, pour qu’elles continuent de vivre. Nous organisons des formations et un offrons un soutien technique à plusieurs de ces radios grâce au réseau Red Mesoamericana de Radios Comunitarias, Indigenas, y Garifunas. Nous organisons aussi des rencontres entre organisations pour renforcer la participation des femmes à la radio, et nous avons publiés deux livres afin de célébrer et de soutenir l’engagement de ces femmes, ainsi que celui de toutes les femmes du monde : El Sonar de Las Mujeres de La Tierra y El Mar, et La Voz Que Vuela.
Nous t’invitons à explorer notre site web pour en savoir plus, ainsi que le nouveau réseau la Red MesoAmericana de Radios Comunitarias, Indigenas y Garifunas.
COMPPA.
Comunicadores y Comunicadoras Populares Por La Autonomía
info@comppa.org